En voulant faire des bébés en pâtes polymères à cuire au four j'ais vu que j'étais pas mal douée dans la sculpture. Je faisais des minis bébés et ensuite j'ais pus faire en plastiline (pâte à modeler pour sculpteurs) la tête de mon premier bébé taille réel, 50 cm minimum avec un corps en tissus pour le premier vu le prix que cela demande pour un bébé tout de silicone et qui est trop cher pour moi pour cette année. Sur les photos de cet article vous voyez la tête de mon bébé sculpté justement par mes soins et qui sera en silicone assez rapidement dès que j'ais les moyens. Les yeux seront justement mi clos, la bouche a une langue et pourra avoir une vraie tétine en silicone dedans.

Mon but , mon premier bébé en silicone.
Mon but , mon premier bébé en silicone.
Mon but , mon premier bébé en silicone.
Mon but , mon premier bébé en silicone.
Mon but , mon premier bébé en silicone.
Retour à l'accueil